Web

200 000 visiteurs pour le Taurillon

L’aventure continue...

, par La Rédaction du Taurillon

Toutes les versions de cet article : [English] [français] [italiano]

200 000 visiteurs pour le Taurillon

Le 16 janvier dernier, Le Taurillon, le magazine en ligne fédéraliste en plusieurs langues a dépassé la barre des 200.000 lecteurs depuis sa création, en novembre 2005.

Les visites n’ont cessé de croître avec une moyenne de 30.000 à 40.000 par mois. Si la plupart des articles sont en Français, la version anglophone (TheNewFederalist.eu) et la version italianophone (Eurobull.it) sont en développement constant.

Depuis le lundi 15 janvier 2007, à l’occasion de la présidence allemande de l’Union européenne, Les Jeunes Européens France, en lien avec la JEF Autriche, Allemagne et Suisse, ont lancé la version allemande du Taurillon : Taurin que vous pouvez trouver en lien sur la page européenne.

CONTRIBUEZ !

Le comité de rédaction de chaque version linguistique recherche des contributeurs et des traducteurs. En particulier si vous êtes des personnes ayant pour langue maternelle l’anglais, l’allemand,le français, l’italien ou l’allemand et que vous pratiquez une autre de ces langues, votre contribution pour les corrections ou les traductions seront accueillies avec grande joie.

Pour plus d’informations, contactez les différents rédacteurs en chef.
- Pour thenewfederalist.eu : peter.matjasic chez taurillon.org
- Pour le Taurillon : fabiencazenave01 chez yahoo.fr
- Pour Eurobull : fede_brunelli chez yahoo.it
- Pour Taurin : emmanuelvallens chez gmx.net

Participez à cette grande aventure ! Aidez à diffuser la pensée fédéraliste sur le web.

Mots-clés

Vos commentaires

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom