Le calme après la tempête ?
Six ans après le point culminant des manifestations pour le climat, on constate que les ardeurs du mouvement se sont considérablement calmées. Seule une petite partie des participants d’autrefois se rend régulièrement dans les rues, tandis que beaucoup se consacrent à d’autres crises. Cependant, de jeunes activistes continuent de s’engager en faveur de la protection du climat et s’efforcent de trouver de nouveaux moyens d’exercer une pression politique et d’attirer l’attention de la société.