Une nouvelle équipe pour le Taurillon

, par Geoffrey Besnier, Laura Mercier

Une nouvelle équipe pour le Taurillon

Après les récentes élections aux Jeunes Européens – France, la rédaction du Taurillon change de visage.

Du 7 au 10 septembre, les Jeunes Européens – France se sont réunis à Rennes pour leur Université d’été. A cette occasion, Hervé Moritz a été élu à la présidence de l’association, et une nouvelle équipe forme le Bureau national. La co-rédaction en chef du Taurillon change également.

Laura Mercier est la nouvelle rédactrice en chef du Taurillon, et Geoffrey Besnier, co-rédacteur en chef. Adhérente depuis bientôt trois ans, Laura était vice-présidente des Jeunes Européens Lyon, en charge des partenariats et du Taurillon pour l’année 2016/2017. Elle a notamment lancé le premier numéro du TauriLyon, paru en mars 2017. Geoffrey, dans l’association depuis cinq ans, a été pendant deux ans responsable des conférences des Jeunes Européens Sciences-Po, où il a organisé plusieurs évènements par an dont un débat entre candidats aux élections européennes 2014.

Laura et Geoffrey souhaitent faire du Taurillon, un média d’idées de référence sur les questions européennes, grâce à un large réseau de rédacteurs présents en France et en Europe. Ils auront à cœur de développer les partenariats du Taurillon, et de renforcer la coopération avec les différentes éditions linguistiques.

Nous saluons et remercions Rémi Lauwerier et Aude Evrard-Debatte pour leur engagement et le travail qu’ils ont accompli cette année au Taurillon. Nous sommes impatients de travailler et d’échanger avec les rédacteurs du Taurillon, ainsi qu’avec les différentes éditions linguistiques et tous nos partenaires. Pour nous contacter, écrivez-nous à taurillon chez jeunes-europeens.org, ou bien à Laura Mercier et Geoffrey Besnier.

Commenter cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom